À propos de la société Avocat en Europe

ARISTOTLE

Paiements d'assurance depuis l'EuropeA propos de la société Avocat en Europe

Après avoir acquis de nombreuses années d’expérience professionnelle, nos avocats garantissent la clôture des dossiers avec succès, l’obtention du montant maximal de l’indemnisation après l’accident de voiture ou l’accident du travail, le règlement des litiges dans le cadre de l’arbitrage commercial international, l’administration de la succession à l’étranger et la recherche généalogique des héritiers. Nous savons comment clôturer votre dossier avec un maximum de succès financier et le plus rapidement possible !

Notre équipe sait comment faire une réclamation d’assurance réussie et négocier avec les Fonds d’assurance sociale sur l’invalidité temporaire, les autorités fiscales, les autorités douanières, le Service des gardes-frontières de l’État, les départements des services publics, les institutions médicales autres auteurs de blessures, et les accidents avec les citoyens de la CEI. Nous avons des représentants en Ukraine, en Pologne, en Biélorussie, en Russie, en République tchèque et à Chypre.

Nous travaillons sur l’indemnisation des accidents de la route en Europe. Toutes les personnes impliquées dans un accident de la route : conducteur, passagers, piétons – ont droit à une indemnisation de l’assurance pour les blessures. Et dans le cas d’un accident mortel, le droit de recevoir une indemnisation est ouvert à tous les proches parents du défunt (conjoint, parents, frères et sœurs, enfants, petits-enfants). Chaque membre de la famille recevra un montant distinct d’indemnisation pour le traumatisme psychologique subi à la suite de la perte d’un membre de la famille proche.

Le délai de prescription pour les demandes d’indemnisation est de 3 ans (blessures légères) et de 20 ans (blessures graves ou décès).

Notre cabinet d’avocats offre des services juridiques pour les demandes d’indemnisation sur une base “”Pas De Gains, Pas De Frais (en Anglais “”No Win, No Fee””). Nous sommes prêts à fournir tous les services juridiques tant au stade de la préparation du procès que du procès. Notre équipe vous aidera à recevoir la somme d’indemnisation la plus élevée possible dans les meilleurs délais.

Si vous recherchez un parent aux États-Unis, au Canada ou en Europe, nos généalogistes professionnels vous fourniront toutes les informations nécessaires. Depuis 9 ans, notre équipe aide les immigrants de la CEI à trouver des parents en Ukraine, en Biélorussie, en Russie et en Pologne.

Nous représentons nos clients devant les tribunaux d’arbitrage et de commerce européens. Les avocats de la société Avocat en Europe protègeront vos intérêts en Europe et régleront le différend dans le cadre d’un arbitrage commercial international aux conditions les plus favorables pour vous !

Prenez contact avec notre équipe. Nous sommes toujours de votre côté !

Nos avantagesPourquoi nos clients choisissent-ils la société Avocat en Europe ?

Paiements d’assurance depuis l’Europe, litiges successoraux à l’étranger, recherche généalogique des héritiers, arbitrage international; voici les principales missions de la société Avocat en Europe. Notre équipe, composée d’avocats internationaux, de juristes, médecins, représentants régionaux, consultants, généalogistes, traducteurs, psychiatres et comptables, a une longue expérience de travail avec des clients du monde entier. Nous savons comment protéger vos droits en Europe, aux États-Unis et au Canada et obtenir le montant maximal de l’indemnisation.

01234567890012345678900123456789001234567890Procès gagnées
0123456789001234567890Avocats
01234567890012345678900123456789001234567890Clients
0123456789001234567890 Pays

Nous sommes spécialisés dans les demandes d’indemnisation suite à des accidents de voiture, des accidents du travail ou des décès sur le territoire de l’Union européenne. Autres services : litiges successoraux à l’étranger, recherche généalogique d’héritiers, arbitrage international, annulation d’expulsion.