Testaments, Successions Et Litiges Successoraux À L'Étranger

Les testaments, successions et litiges successoraux à l’étranger font partie des domaines prioritaires d’Avocat en Europe. Nous avons une large expérience dans le domaine de la recherche et l’établissement des propriétés abandonnées sur le territoire de l’Union européenne, des États-Unis, du Canada et d’Israël ; retour des droits de succession en faveur de nos clients.

Règlement sur les questions de succession en Europe

En cas de succession d’un bien situé à l’étranger, il convient de remarque que, dans ce cas, les règles de succession seront régies par les lois des autres pays.
Détail de nos dépenses pour l’héritage de la propriété à l’étranger :

  • Traduction de tous les documents ;
  • Recherche de ladite propriété abandonnée ;
  • Litiges internationaux ;
  • Assistance au niveau du procès ;
  • Vols internationaux pour vous et votre famille ;
  • Paiement de votre séjour à l’étranger (hôtels, etc.) ;
  • Restitution et inscription en votre nom des biens abandonnés à l’étranger.

Documents pour la procédure de succession à l’étranger

Vous devez présenter un certain nombre de documents pour réclamer un héritage à l’étranger :

  1. Certificat de décès du testateur.
  2. Passeport du bénéficiaire ;
  3. Certificat d’héritage ;
  4. Documents prouvant la parenté avec le testateur.

La plupart des documents sont collectés à l’étranger. Nous vous aiderons à tous les rassembler !

Droits de succession

Dans la plupart des pays, les héritiers (bénéficiaires) doivent payer un impôt foncier. En Autriche, en Lettonie, au Portugal et à Chypre, aucun droit de succession ne s’applique.
Dans les autres pays européens, le taux varie en fonction du degré de parenté avec le testateur. Ainsi, les taux d’imposition sont d’autant plus faibles que les liens familiaux sont étroits.

Pourquoi contacter le cabinet d’avocats Avocat en Europe ?

Si vous avez des informations concernant des biens non réclamés à l’étranger, nous sommes prêts à vous aider à les récupérer ! Vous êtes notre client !
70 de nos meilleurs associés répartis sur 30 pays du monde entier recherchent sans-cesse les issues les plus avantageuses pour nos clients. Nous comptons, parmi nos associés, des avocats, des notaires, des employés des archives, des généalogistes, des experts financiers et immobiliers.
Nous proposons également des services d’administration des biens hérités à votre demande, de vente des biens immobiliers et de transfert des fonds reçus de la vente des biens immobiliers sur votre compte bancaire.
Nos experts financiers vous apporteront des conseils gratuits sur la manière d’administrer le bien, de minimiser les impôts et de maximiser vos revenus. Nous ne faisons que conseiller ; mais vous décidez. Nous sommes votre meilleur partenaire à l’étranger.
Nous garantissons la clôture du dossier et la distribution du bien sur une échéance d’un an.

Nous sommes spécialisés dans les demandes d’indemnisation suite à des accidents de voiture, des accidents du travail ou des décès sur le territoire de l’Union européenne. Autres services : litiges successoraux à l’étranger, recherche généalogique d’héritiers, arbitrage international, annulation d’expulsion.