Planification successorale à l’étranger

La présence de parents dans d’autres pays est assez courante de nos jours. Par conséquent, la planification successorale à l’étranger est une question d’actualité pour de nombreux citoyens. La réception d’une notification de biens, d’entreprises, de titres et d’autres actifs cédés par legs donne lieu à beaucoup de confusion ; qui l’héritier doit-il contacter, quels documents juridiques réunir et comment formaliser correctement vos droits conformément à la législation peu familière d’un autre État.

Le cabinet “Avocat en Europe” propose des services pour résoudre les problèmes de succession à l’étranger. Nos avocats spécialisés en planification successorale vous aideront à faire face au fait de faire valoir vos droits sans violer les normes juridiques.

Recommandations pour l’enregistrement d’un héritage à l’étranger

Sur le plan juridique, la planification successorale à l’étranger présente certaines difficultés. Compte tenu des différences importantes entre les réglementations juridiques des différents pays et de la méconnaissance de la langue, l’héritier aura besoin de l’aide de professionnels expérimentés.

La planification successorale à l’étranger requiert la :
  • collecte des documents – ils doivent confirmer le droit d’une personne à l’héritage ;
  • la préparation et dépôt de la demande correspondante auprès du notaire ;
  • l’obtention d’un document confirmant le droit à l’héritage ;
  • la réalisation d’actions accompagnant la planification successorale à l’étranger – nécessite la présence d’un héritier ou d’un représentant officiel ;
  • la résolution des problèmes liés au paiement des impôts.

Les spécificités de la fiscalité varient d’un pays à l’autre. Cela implique la nécessité de recourir aux connaissances de spécialistes ; un avocat spécialisé en planification immobilière étudiera la possibilité d’obtenir des avantages fiscaux, rédigera des documents et représentera les intérêts de son client devant les tribunaux.

Nos avocats sont prêts à vous aider !

Si vous êtes intéressé par la planification successorale à l’étranger, préoccupé par la représentation de vos droits d’héritage aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Israël, notre société est prête à fournir une assistance juridique complète. Nos avocats en planification successorale à l’étranger vous aideront à résoudre la situation avec le logement hérité, la préparation des documents nécessaires et le paiement des impôts.

Vous pouvez obtenir des informations détaillées en vous inscrivant à une consultation, notre avocat spécialisé dans la planification immobilière à l’étranger vous expliquera en détail les étapes nécessaires et les nuances du processus à venir. Vous n’avez pas besoin de vous aventurer dans la lecture des normes juridiques complexes et les lois inconnues d’un autre État, les spécialistes de la société “Avocats en Europe” le feront pour vous !

Nous sommes spécialisés dans les demandes d’indemnisation suite à des accidents de voiture, des accidents du travail ou des décès sur le territoire de l’Union européenne. Autres services : litiges successoraux à l’étranger, recherche généalogique d’héritiers, arbitrage international, annulation d’expulsion.