Les avocats du cabinet “Avocat en Europe” vous aideront à obtenir une indemnisation de la part d’une compagnie d’assurance pour les accidents du travail et les maladies professionnelles.
Nous aidons les travailleurs blessés à percevoir des indemnités d’assurance dans plus de 15 pays européens.
Les travailleurs accidentés en Europe peuvent recevoir une indemnisation pour les accidents du travail et les maladies professionnelles de deux manières. Premièrement, tous les travailleurs blessés en Europe ont droit à une indemnisation du Fonds d’invalidité temporaire (uniquement pour les emplois officiels). D’autre part, vous pouvez être indemnisé par l’employeur (assurance responsabilité civile des employeurs). L’assurance responsabilité civile de l’employeur protège ce dernier contre les pertes financières si un travailleur est victime d’un accident ou d’une maladie liés à son travail.
Très souvent, l’employeur fait preuve de négligence en ne garantissant pas un environnement de travail sûr à ses employés. Les causes les plus courantes de blessures corporelles sur le lieu de travail sont un mauvais environnement de travail, un équipement inadéquat, un manque de formation des employés et un manque de formation à la sécurité.
Indemnités sur le lieu de travail en Europe :
Lorsqu’une personne est décédée sur son lieu de travail à l’étranger, les membres de la famille immédiate peuvent recevoir une indemnisation pour :
Si vous avez été blessé sur votre lieu de travail à l’étranger, n’attendez pas ; remplissez un formulaire de demande sur notre site Internet et nous vous contacterons !
Nos garanties et avantages en matière de travail :