Avocat International

Les avocats internationaux d’Avocat en Europe estiment que la pratique juridique doit suivre les tendances du développement économique et évoluer en fonction des besoins de la communauté commerciale mondiale moderne. Avec le flux du commerce mondial, une nécessité de soutien juridique par des avocats internationaux a vu le jour dans le but de signer des accords avec des contreparties étrangères, négocier avec des compagnies d’assurance étrangères, résoudre des questions administratives à l’étranger. Le droit international est devenu un élément clef du monde moderne, non seulement pour les pays souverains et les organisations intergouvernementales, mais aussi pour les sociétés transnationales et les particuliers. C’est pourquoi le soutien juridique apporté par les avocats internationaux est une garantie de relations fiables et financièrement stables avec les sociétés étrangères.

Arbitrage Commercial International

L’arbitrage commercial international est un moyen de résoudre les litiges découlant d’accords commerciaux internationaux. Il est utilisé comme une alternative aux procès et est contrôlé principalement par les conditions convenues par les parties contractantes, et non par le droit national. La plupart des accords contiennent des clauses relatives au règlement des différends, qui stipulent que tout litige découlant du contrat sera réglé par arbitrage et non par voie judiciaire.

Le règlement d’arbitrage est généralement disponible sur le site web de l’institution d’arbitrage concernée. Notre équipe d’avocats internationaux travaille en étroite collaboration avec l’association internationale à but non lucratif qu’est la “Chambre Européenne d’Arbitrage” à Bruxelles. Contrairement aux litiges, l’arbitrage commercial est généralement confidentiel. Les décisions et autres documents relatifs à l’arbitrage ne sont généralement pas publiés, et il n’existe pas de base de données ou de publication centralisée pour les enquêtes sur les procédures d’arbitrage.

Les avocats internationaux d’Avocat en Europe connaissent bien les lois des pays européens, des États-Unis et du Canada, et ont une grande expérience de l’arbitrage commercial international et de l’administration de successions à l’étranger.

Avocats Internationnaux

Les juristes internationaux d’Avocat en Europe représentent les clients des pays de la CEI en matière de sinistres d’assurance, de litiges successoraux à l’étranger et de procédures d’arbitrage international en Europe. Nos clients comprennent aussi bien des organisations à but non lucratif que des grandes entreprises, des petites entreprises que des particuliers. La distance et le lieu ne sont pas un obstacle à nos relations de travail avec nos clients dans ces domaines. Notre cabinet d’avocats mène avec succès des affaires de droit international en Europe, aux États-Unis et au Canada. Une équipe d’avocats et de fiscalistes aide les clients à éviter la charge excessive de l’impôt lors d’une succession à l’étranger.

Avocat en Europe est une ressource puissante pour les décisions juridiques internationales. Les avocats participent activement à la résolution de conflits dans le cadre de procédures d’arbitrage commercial international et ont développé une position juridique solide pour protéger vos intérêts dans le respect du droit international.

Nous sommes spécialisés dans les demandes d’indemnisation suite à des accidents de voiture, des accidents du travail ou des décès sur le territoire de l’Union européenne. Autres services : litiges successoraux à l’étranger, recherche généalogique d’héritiers, arbitrage international, annulation d’expulsion.