Critiques

J’étais au travail à l’étranger et je ne me suis pas accordé un jour de réserve pour passer la frontière. Par conséquent, lorsque j’ai essayé de franchir la frontière entre la Pologne et l’Ukraine, j’ai été expulsée pour 6 mois. J’étais très contrariée et je ne savais pas quoi faire. C’est pourquoi j’ai commencé à surfer sur Internet à la recherche de conseils. J’ai trouvé le cabinet d’avocats Avocat en Europe. J’ai jeté un oeil aux conseils vidéo et j’ai décidé de leur demander de l’aide. Je pense que coopérer avec Avocat en Europe était la bonne décision. Les gars m’ont aidé à tout organiser, de sorte que je n’ai pas eu à rassembler tous les documents par moi-même. Bravo ! Ces gars savent y faire avec les expulsions !

CLIENTEZoriana

Je voulais aller à l’étranger pour travailler. Mais j’ai été expulsé en raison d’une invitation à travailler non valable. J’ai été expulsé pendant un an et je ne savais pas quoi faire. Mais j’ai trouvé votre site sur Internet et j’ai décidé de demander l’annulation de la expulsion. J’ai longtemps hésité, ne sachant pas vraiment s’il était possible d’annuler la expulsion. Mais, comme il n’y avait pas d’autres options, il fallait faire quelque chose. J’ai donc décidé de faire appel aux services juridiques des gars d’Avocat en Europe. En un mois, ils ont annulé mon expulsion. Après l’annulation de la expulsion, j’ai eu peur de passer la frontière. Mais tout s’est bien passé et il n’y a eu aucun problème. Je suis très reconnaissant pour cette aide!

CLIENTPierre

J’ai épuisé mon délai de séjour légal en Pologne. Avocat en Europe m’a aidé rapidement et efficacement à annuler l’expulsion. Je contacterai ce cabinet d’avocats pour des conseils juridiques à l’avenir.

CLIENTAlexandre

Ma vie a tragiquement changé après la mort de mon mari. Le cœur peut tout supporter, mais enterrer l’homme qu’on aime est un grand chagrin pour toute femme. Je suis très reconnaissante aux avocats d’Avocat en Europe d’avoir soutenu financièrement notre famille après une telle tragédie et d’avoir prouvé que mon mari n’était pas responsable de ce terrible accident. Les avocats ont discuté avec les agents de la compagnie d’assurance pendant très longtemps. Maintenant, je suis tranquille, nos enfants ne vivront pas sans soutien financier car la compagnie d’assurance nous a versé une indemnisation. On a également reçu une indemnisation de la compagnie d’assurance pour acheter une pierre tombale. Merci encore.

CLIENTEGaline

Notre famille a connu un grand chagrin le 16 janvier – ma propre sœur Svetlana est décédée dans un accident de la route. Dans cette période terrible après la tragédie, les avocats d’Avocat en Europe nous ont soutenus juridiquement, ont aidé à organiser le rapatriement du corps en Ukraine et se sont occupés des papiers pour l’indemnisation. Le psychothérapeute professionnel de la société a également travaillé avec nous. Nous recommandons la coopération avec ce cabinet d’avocats et nous vous en remercions.

CLIENTEKatie

Ma tante Orysia vivait dans le Connecticut, aux États-Unis. Elle avait 98 ans, mais les 6 derniers mois nous avons cessé de correspondre avec elle. Elle était une personne très proche de moi, mais malheureusement, nous avons perdu le contact. Un jour, j’ai surfé sur Internet à la recherche d’articles sur la façon de retrouver une personne en Amérique et j’ai trouvé la page Web du cabinet d’avocats avocat en Europe. Je les ai contactés et le conseiller juridique m’a proposé de retrouver gratuitement la tombe de ma tante décédée. En l’espace d’une semaine, j’ai été stupéfait par ce que les experts d’avocat en Europe ont trouvé. Ils ont découvert que ma tante vivait dans un centre de soins depuis quelques années. Elle a fait don d’une voiture à l’église Saint-Nicolas de sa ville, et des comptes de dépôt sont restés non réclamés. Les avocats ont contacté le prêtre de l’église Saint-Nicolas et il a gentiment accepté de prendre des photos de la tombe. Après cela, mon âme s’est calmée et j’ai signé un accord avec les avocats d’Avocat en Europe pour traiter une affaire de succession. Cela fait 5 mois que j’ai reçu les fonds du compte de dépôt de ma tante Orysia. À la demande des avocats de la société, j’ai écrit ce commentaire avec la joie au cœur et je remercie toutes les personnes impliquées dans cette affaire de succession !

CLIENTEMyroslava

Bon après-midi ! Je tiens à remercier tous les avocats d’Avocat en Europe pour leur excellent travail sur la vente de ma maison héritée dans la ville de Saskatoon, Saskatchewan. Mon arrière-grand-mère a immigré au Canada en 1965 et s’y est mariée. Ma grand-mère n’a eu qu’un seul fils, qui est décédé avant elle. Nous sommes restés en contact avec elle presque jusqu’à son décès en 2014. Pour certaines raisons, nous n’avons commencé à nous occuper de l’héritage qu’en 2017, car nous ne pouvions pas trouver d’avocats normaux. Je tiens à dire qu’Avocat en Europe nous a fourni en peu de temps autant d’informations importantes qu’aucun des avocats précédents. Sans aucun doute, nous avons remis tous les documents au cabinet d’avocats et après 1,5 ans nous avons reçu les fonds de la succession. Nous avons travaillé avec des avocats ukrainiens et cherché des avocats au Canada, mais ils n’ont pas répondu à nos attentes. Je suis reconnaissant aux avocats d’avocat en Europe de faire consciencieusement leur devoir et d’aider les gens à obtenir un héritage au Canada. Je vous le recommande vivement!!!

CLIENTEStephanie

Je suis étudiant en deuxième année à l’Université technique de Brno. Il y a quelques mois, j’ai participé à un accident de la route sur l’autoroute. Ma voiture a été percutée par un conducteur en état d’ébriété. Après cette tragédie, j’ai reçu une fracture ouverte de la jambe, une contusion à la tête et une fracture de l’avant-bras. Grâce à Avocat en Europe, j’ai rapidement reçu des fonds pour ma rééducation et maintenant seules des cicatrices me rappellent l’accident. Des avocats bons et responsables!!!

CLIENTDenis

Merci beaucoup, Avocats en Europe ! À la suite d’un accident dans une usine en Pologne, j’ai perdu ma main gauche. Au cours de cette difficile période de rééducation, les avocats ont collecté et envoyé de manière indépendante les documents nécessaires à l’indemnisation au ZUS. J’ai dépensé tous les fonds d’indemnisation pour la période de post-réhabilitation. Merci

CLIENTSergueï

Après la mort de mon fils près de Rzeszów, j’ai collaboré avec la société Avocat en Europe. Un psychologue de la société a travaillé avec moi et cela m’a beaucoup aidé. La compagnie d’assurance a accepté de payer pour un bon monument dans le cimetière. Ensuite, j’ai reçu une indemnisation pour le préjudice moral. C’est une perte très lourde, merci de faire de bonnes actions!

CLIENTYaroslav

Mon père est décédé en 2010 en Angleterre, où il avait sa propre entreprise de logistique. Après son décès, les biens ont été répartis entre son épouse, moi et mon frère. Mais le compte bancaire au Liechtenstein n’a pas été inclus dans l’affaire de la succession. L’administrateur de la succession a envoyé plusieurs fois des demandes à la banque mais n’a pas reçu de réponse. Ce compte n’a pas été utilisé pendant 8 ans. Un jour, je suis tombé par hasard sur le site Web d’Avocat en Europe et j’ai décidé : “Pourquoi ne pas essayer de retrouver ce compte bancaire au Liechtenstein ?” Et vous savez, c’était une très bonne décision. C’était un cadeau du destin. Grâce à ce cabinet d’avocats, j’ai reçu les fonds de l’héritage sur le compte bancaire au Liechtenstein. Merci à tous pour votre aide, je vais vous recommander !

CLIENTEElisabeth

J’ai participé à un accident de la route à Hambourg, en Allemagne (j’ai été renversée par une voiture immatriculée en Allemagne au passage à niveau). J’étais alors très inquiète du fait que le traitement devait être payé de ma poche puisque je n’avais pas de police d’assurance. Avocat en Europe a gentiment accepté de travailler contre l’assurance allemande et de m’aider à obtenir une indemnisation ! Je tiens à souligner que je n’aurais pas été capable de faire face à cette situation puisque je ne parle pas allemand. Les avocats ont rassemblé tous les documents et les ont traduits très rapidement et efficacement. Aujourd’hui, j’ai suivi un cours de rééducation complet et j’ai repris une vie normale ! Merci beaucoup!!!

CLIENTESvetlana

J’étudie en Pologne, à l’université des sciences naturelles de la ville de Lublin. J’ai la nationalité ukrainienne. Ma mère, Christina, est partie travailler en Italie pendant que j’étais à l’école. Elle s’est mariée en secondes noces avec un Italien et a obtenu la nationalité italienne. Elle travaillait dans un hospice à Catane. Ma mère et son mari ont eu un accident mortel en Italie. Avocat en Europe m’a d’abord aidé à obtenir une indemnisation de l’assurance pour la perte d’un être cher dans l’accident de la route. Ils sont ensuite devenus mes représentants dans l’affaire de la succession en Italie. Aujourd’hui, je peux poursuivre mes études en Pologne en toute sécurité, car l’Avocat en Europe m’a aidé financièrement. N’ayez pas peur de contacter ces avocats, car ce sont de vrais pros!!!

CLIENTEHanna

Mon frère a travaillé pendant de nombreuses années comme camionneur en Europe. Il est décédé ce printemps dans un terrible accident de voiture en Allemagne. Ce n’est que maintenant, grâce au travail fructueux des avocats d’Avocat en Europe, que nous avons reçu le montant total de l’indemnisation de la compagnie d’assurance. Je vous remercie

CLIENTEAlena

Merci à tous ceux qui ont participé au processus d’indemnisation ! J’ai été très gravement blessé aux Pays-Bas lors du déchargement du véhicule. J’étais officiellement employé par une entreprise lituanienne. J’ai rassemblé tous les documents médicaux pendant plusieurs mois, un psychologue a travaillé avec moi, et enfin, ce moment tant attendu est arrivé. J’ai reçu un minuscule espoir que mon état de santé s’améliore après la rééducation. Une rééducation de ce type n’était possible qu’à l’étranger, cet argent était donc vital pour moi. Avocat en Europe m’a beaucoup aidé!

CLIENTSergueï

Après le décès de ma grand-mère aux États-Unis, nous avons commencé à rechercher sa succession ou son testament avec la société Avocat en Europe. En général, la collecte d’informations et de tous les documents, ainsi que la traduction, la certification à l’ambassade des États-Unis, ont pris environ un an. Mais tout s’est terminé avec succès, merci ! Je vous recommanderai.

CLIENTDaniel

En 2017, j’ai été informé du décès de mon oncle résidant à Chypre. Comme j’étais le plus proche parent vivant, j’avais un choix difficile – refuser un héritage ou accepter un héritage et investir beaucoup d’argent dans cette affaire. J’étais déjà prêt à refuser, mais, heureusement, j’ai trouvé cette société. Les gars travaillent sur la base d’un accord “Pas De Gain, Pas de Frais”, et font leur travail rapidement et efficacement ! Et à la fin de l’année, j’ai eu un vrai cadeau de Nouvel An – la maison a été vendue et j’ai reçu de l’argent sur mon compte bancaire ;)) Merci beaucoup pour le travail effectué, je vais certainement vous recommander!

CLIENTGennady

L’histoire de mon année de souffrance ressemble à ceci. Après la dépréciation de la hryvnia en Ukraine, mon salaire ne me permettait plus de nourrir ma famille. De plus, ma fille était étudiante en première année. Je suis parti travailler à l’étranger et j’ai été victime d’un accident de voiture en Europe. Cela s’est passé en Pologne. Un matin, un camion a percuté notre voiture sur le chemin du travail. Dans ce terrible accident, deux personnes sont décédées et j’ai miraculeusement survécu. J’ai été gravement blessé : fracture de la colonne vertébrale, fracture ouverte de la jambe, etc. La société Avocat en Europe a déjà aidé mon collègue à annuler l’expulsion. Les amis ont dit que les gars pouvaient déposer une demande d’indemnisation auprès de l’assurance en Europe. Des représentants de la société m’ont rendu visite, nous avons signé tous les documents nécessaires et après un court laps de temps, ils ont transféré les fonds pour le traitement. Pendant le traitement, les avocats m’ont constamment rendu visite, se sont enquis de ma santé et ont pris soin de moi. Je suis entièrement satisfait et je recommande ces personnes!

CLIENTYaroslav

J’ai découvert par hasard le cabinet Avocat en Europe, quelqu’un du village m’en a parlé. La voiture m’a renversé sur un passage pour piétons il y a 8 ans. J’ai parlé de ma situation avec le représentant de la société. L’avocat a dit que j’avais droit à une indemnisation pour un accident survenu en Europe. Nous avons signé un accord et la compagnie a entamé la procédure d’indemnisation. Peu de temps après, j’ai reçu un appel dans lequel on m’informait que j’avais déjà un représentant, un avocat, M. Darek H. de Pologne. Je me souvenais que j’avais signé certains documents à l’hôpital après l’accident de voiture, mais ces mots m’ont choqué. Il s’est avéré que l’avocat, M. Darek H., avait reçu 45 000 PLN à titre d’indemnisation pour mes blessures après la tragédie. Il n’a pas transféré de fonds sur mon compte bancaire ! Les avocats du cabinet Avocat en Europe m’ont assuré par téléphone que tous les fonds seraient restitués par l’avocat précédent. En outre, il y avait une chance d’augmenter le montant de l’indemnisation de la compagnie d’assurance. Trois mois plus tard, les fonds de l’avocat précédent ont été transférés sur mon compte bancaire ! L’avocat a également intenté une action en justice contre la compagnie d’assurance pour obtenir 150 000 PLN à titre d’indemnisation supplémentaire, car mon état de santé s’est considérablement détérioré au cours de cette période. La raison de cette détérioration est un accident qui s’est produit il y a 8 ans. Je vous assure que les avocats du cabinet avocat en Europe respectent toutes les obligations promises et je les recommande ! Je leur souhaite de travailler avec succès pour le bien des gens!

CLIENTEYaroslava

Ma sœur et son collègue sont morts dans ce terrible accident. Ils marchaient simplement le long de la route et le conducteur ivre les a percutés en voiture. À ce moment-là, deux filles sont devenues orphelines. Nous avons commencé à chercher des informations sur l’indemnisation après les accidents en Europe. C’est alors que le directeur du bureau d’Avocat en Europe nous a contactés. À l’époque, nous avions déjà un autre avocat polonais, mais l’avocat d’Avocat en Europe nous a gentiment tout expliqué. Il était probable que l’avocat précédent ne nous ait tout simplement pas informés de l’indemnisation. Nous avons essayé à nouveau de contacter l’avocat précédent, mais sans résultat. Plus tard, nous avons reçu des explications incompréhensibles de sa part. Ces circonstances nous ont incités à signer un nouveau contrat avec Avocat en Europe. Les gars nous ont expliqué comment maximiser le montant de l’indemnisation. Le résultat ne s’est pas fait attendre. Un mois après la signature du nouveau contrat, nous avons reçu la première partie de l’indemnisation. Les avocats précédents n’ont pas eu de contact avec nous, mais ici : rapidement, efficacement et effectivement. Nous sommes satisfaits. Les enfants ont reçu une indemnisation après le décès de l’être cher.

CLIENTEAnna

Je ne suis pas issu d’une famille aisée, j’ai donc décidé de travailler à l’étranger. Je n’y suis pas resté longtemps car j’ai eu un accident de voiture. Les conséquences étaient assez graves, des blessures à la tête et aux jambes. En conséquence, j’ai subi une opération et j’ai passé deux mois à l’hôpital. Toutes les économies de ma famille ont été dépensées pour le traitement. Les avocats de la société polonaise V. m’ont trouvé, m’ont offert leurs services juridiques, m’ont promis une certaine somme d’argent après le procès et nous avons signé l’accord. Ensuite, pendant une longue période, je n’ai eu aucune nouvelle d’eux, aucun contact, et j’ai commencé à chercher des informations sur l’indemnisation après un accident de voiture en Europe. J’ai trouvé la société Avocat en Europe, j’ai appelé le bureau et j’ai pris rendez-vous. Ils ont examiné mes documents de l’hôpital et m’ont annoncé que nous pourrions obtenir un montant d’indemnisation plus important, mais que je devais faire un effort. J’ai signé un nouvel accord et nous avons commencé à coopérer. À mon avis, les avocats d’Avocat en Europe sont plus expérimentés dans ce domaine. Ils m’ont expliqué que mes blessures étaient beaucoup plus graves que ce qui était indiqué dans le document. J’ai subi un examen supplémentaire et le cabinet d’avocats l’a payé. En l’espace d’un mois, j’ai reçu le premier paiement, d’un montant correspondant à celui que les avocats du cabinet V. m’avaient promis après le procès. Je me suis rendu compte que mon dossier est maintenant entre de bonnes mains et que je ne perdrai pas ma chance d’obtenir une indemnisation maximale.

CLIENTStéphane

En avril 2017, j’ai traversé la frontière polono-ukrainienne et j’ai reçu une expulsion pour une période de 1 an. Mon invitation à travailler en Pologne a été perdue ou est restée sur mon ancien lieu de travail. Cette information a été une véritable déception ; puisque je n’avais pas l’intention de rester à la maison pendant une longue période et que je devais déménager vers un nouveau lieu de travail en Pologne. Des amis m’ont dit qu’il existait une société offrant un service juridique – l’annulation de l’expulsion d’Europe. La société Avocat en Europe a résolu rapidement et efficacement tous les litiges juridiques. J’ai visité le site web du cabinet juridique et j’ai contacté un responsable. J’ai reçu une réponse claire et affirmative sur la possibilité d’annuler la déportation devant le tribunal. Ensemble, nous avons préparé les documents nécessaires pour le procès et attendu les résultats. Et peu de temps s’est écoulé depuis que ma déportation a été annulée. Aucune question ne s’est posée à la frontière polonaise ! Merci beaucoup aux avocats de la société Avocat en Europe – les gars, vous faites une bonne action!

CLIENTSergueï

J’ai travaillé avec mon fils dans l’usine LG à Wroclaw. Après une blessure au dos, j’ai cru que je ne pourrais plus marcher. J’habite avec mon fils en Transcarpathie et, à l’époque, nous n’avions pas d’argent pour la rééducation. La situation était très difficile, car l’employeur retardait le paiement des congés de maladie, et nous ne savions pas où chercher de l’aide. Puis un voisin nous a dit qu’un cabinet d’avocats aidait les victimes d’un accident en Pologne à recevoir une indemnisation pour leurs blessures. Au début, nous avions très peur de tomber sur des trompeurs. Mais les avocats d’Avocat en Europe sont de vrais professionnels ! Un avocat du bureau polonais de la société est venu à notre hôpital, nous a aidés pour toutes les questions médicales et a conclu un contrat. Après 5 mois, j’ai reçu la première grosse somme pour la réhabilitation. Sans leur aide, je ne me serais certainement jamais remis sur pied ! Je recommande à tous mes amis de travailler avec les avocats d’Avocat en Europe car ils essaient toujours d’aider les Ukrainiens à l’étranger!

CLIENTEIrène

Nous sommes spécialisés dans les demandes d’indemnisation suite à des accidents de voiture, des accidents du travail ou des décès sur le territoire de l’Union européenne. Autres services : litiges successoraux à l’étranger, recherche généalogique d’héritiers, arbitrage international, annulation d’expulsion.